Nos options

Achat avec correction

Les verres sans correction conviennent à toute personne qui souhaite préserver sa qualité visuelle par le blocage de l’émission des lumières bleus, tout en souhaitant parfaire son style. Il suffira alors de choisir « Sans correction » après la sélection de la paire de lunette au choix, puis sélectionner l’option « Anti lumière bleue » . Vous pouvez aussi ajouter l’option hydrophobe qui vous permettra de faciliter le nettoyage de vos verres .

 

Achat sans correction

Si cependant vous souhaitez y ajouter la correction prescrit par votre ophtalmologue alors voici ci-dessous une explication plus approfondie pour vous accompagner lors de votre sélection de vos lunettes

 

Commander en 4 étapes :

 

 

Cette sélection contient les verres correcteurs appelé unifocaux possèdent la même puissance de correction sur l’ensemble de la surface du verre. Ils sont destinés à vous, si vous êtes myopes, astigmate, hypermétrope ou presbyte.

Tous nos verres sont de type organique, et car votre qualité visuelle est notre souci majeur, nous incluons gratuitement les traitements anti-rayure et anti-reflet pour chacun de nos verres.

Les verres organiques offrent de nombreuses qualités visuelles telles que :

– Une importante légèreté

– Une importante filtration des UV

– Une Importante solidité et limpidité des images


Ceux-ci sont prescrit contre la presbytie, qui est le vieillissement naturel de l’œil qui interviens aux alentours de 50 ans.
Ces verres correcteurs appelé progressif possédant des champs et puissance de correction différente sur l’ensemble du verre, cette évolution de correction sur le verre se réalise du haut vers le bas du verre de manière progressive d’où l’appellation.

Nos verres progressifs respectent une progression douce et sans délimitation prononcé de la correction permettant d’assurer votre confort visuel.

 

Nos différentes gammes et choix :

  • Choix 1 ; Verre standard : Epaisseur 1,57

Ces verres conviendraient aux faibles corrections (corrections comprises inferieur à +/- 2)

  • Choix 2 ; Verre fin : Epaisseur 1,64

Ces verres conviendraient aux fortes corrections (corrections comprises entre +/- 2 et +/- 4)

  • Choix 3 ; Verre extra fin : Epaisseur 1,74

Ces verres conviendraient aux très forte corrections (corrections comprises supérieur à +/- 4)

Le tableau ci-dessous vous permettra de vous situer et ainsi de choisir le verre le plus convenable pour vous :

Afin d’ajouter votre correction il existe deux possibilités :

  • Télécharger votre ordonnance :

Un simple clic sur cette option vous permettra d’ajouter votre ordonnance et d’ajouter ce document, ainsi nous pourrons avoir les informations nécessaires afin de pouvoir réaliser une paire sur mesure à votre correction.

  • Renseigner votre ordonnance :

Munissez-vous de l’ordonnance de votre ophtalmologue et renseignez la dans les cases prévus à cet effet. Afin de vous accompagner dans cette procédure voici ci-dessous l’exemple d’une ordonnance

 

 

  Sphère Cylindre Axe 1/2 Ecart Ecart
Œil Droit : OD +1,75 (-0,30) 10° 31,5 mm 60,5mm
Œil Gauche : OG +1,25 (-0,50) 29 mm

Voici ci-dessous comment cette information peut être écrite sur votre ordonnance:

Œil Droit : +1,75 (-0,30)10°

Œil Gauche : +1,25(-0,50)

Ecart Pupillaire Œil Droit : 31,5 mm

Ecart Pupillaire Œil Gauche : 29 mm

Les information entre parenthèse correspondent au cylindre, les information comportant le signe degrée « ° » est l’axe , , les information sans parenthèse correspondent à la sphère et les informations avec la mention EP ou ½ écart pupillaire exprimée en mm est l’écart pupillaire .


Après avoir sélectionner la correction de vos verres ou avoir sélectionner la monture avec les verres sans correction.
En résumé :

 

Vous devrez voir afficher les options premium voici ci-dessous une explication des traitements supplémentaires que peuvent contenir vos verres , afin d’en augmenter le confort visuel :

 

  • Anti lumière Bleue ( «  Blue Coating ») :

Qu’est ce que la lumière bleue :

La lumière bleue fait parti intégrante du spectre de la lumière blanche, elle est présente partout, sa longueur d’onde se situe entre 370 et 520 nanomètre .

Certaine lumière bleue sont même positif pour notre organisme, cependant la lumière bleue émis par nos écrans est néfaste du faite de sa haute énergie pouvant provoquer des dommages à la rétine.

  

Pourquoi faut-il s’en protéger

L’exposition moyenne d’une personne face à un écran est de 6h par jour soit plus de 2000 heures par an !  La lumière bleue présente dans la plupart de nos écrans est néfaste, celles-ci diffusent des pics de lumière bleue aussi appelée HEV (Lumière à haute énergie visible) .

Ces pics provoquent des éblouissements qui par notre surexposition peut affecter la qualité visuelle, la création de trouble de l’acuité visuelle et avec le temps engendrer des dommages irréversibles pour la rétine en conduisant à une dégénérescence maculaire.

  • Hydrophobe :

Le traitement hydrophobe de vos verres vous permettra de pouvoir faciliter le nettoyage au quotidien de vos verres .